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ienvenue sur le site officiel de la guilde Lyss Noir  
         du jeu
 Guild wars 2 sur le serveur roche de l'augure. Lyss Noir est avant tous une guilde orienté PVE, mais cela n'exclue pas totalement le PVP et le WvsW pour autant! Nous somme pour la plupart des amis de longue date à la recherche d'aventure épic, nous progressons dans la joie et l'entraide avant toute chose. Nous cherchons des joueurs avec le même engouement que nous pour l'esprit d'équipe pour aider a l'avancement de tous en s'amusant. 
Si c'est ce que vous recherchez, cette guilde est faite pour vous! je vous invite donc à vous inscrire sur le site et aller vous présentez dans la section recrutement!

Au plaisir de vous voir en jeu!
Cazalon & Stûny

Nouvelles
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Le secret du Sud-Soleil le 14 mai

cazalon, May 7, 13 9:52 PM.

La révolte gronde sur l’île tropicale de la Crique de Sud-Soleil.

Chassés de leurs terres par l’Alliance de la Fusion et recueillis par les marchands du Consortium, les réfugiés venus du nord sont de plus en plus nombreux à se sentir plus captifs qu’invités. Les nouveaux arrivants sont au bord de l’insurrection et la faune locale se montre de plus en plus agressive, comme poussée par une entité mystérieuse. C’est à vous et à l’inspectrice Kiel, de la Garde du Lion, de mettre un terme à la violence qui règne sur l’île et de lever le voile sur le secret de Sud-Soleil !

 

Arena.net ArenaNet sur Le secret de Sud-Soleil (Source)

Nouvelles fonctionnalités


Le 14 mai 2013

 

Maintenez la paix dans la Crique de Sud-Soleil

L’inspectrice Ellen Kiel, de la Garde du Lion, a reçu pour mission de rétablir l’ordre sur l’île, mais elle ne peut y parvenir seule. Dans ce contenu inédit, vous ferez équipe avec Kiel pour protéger les campements de la Crique de Sud-Soleil et découvrir ce qui se cache derrière les mystérieuses attaques de la faune locale !

Soufflez un peu avec le nouveau jeu de lancer de crabe


Afin d’oublier quelque temps leurs tracas, les réfugiés de la Crique de Sud-Soleil ont mis au point un nouveau jeu de plage rudimentaire : le lancer de crabe ! Dans ce mini-jeu instancié, les joueurs doivent marquer des points en capturant un crabe ermite tout en résistant aux attaques des Karkas. Comme quoi, on sait aussi s’amuser à Sud-Soleil !

Nouveauté : des pièges dans le Monde contre Monde


Les pièges sont de redoutables objets que vous pouvez dorénavant acheter à la boutique Pièges et tours de chaque carte McM. Nous allons commencer par des champs anti-furtivité et des pièges qui réduisent le ravitaillement des joueurs ennemis puis, au cours des prochains mois, nous vous proposerons d’autres dispositifs qui vous permettront de semer encore plus le chaos dans les Brumes !

Expérience optimisée en McM

 

Nous améliorons la distribution de l’expérience mondiale (XPM) pour les joueurs du mode McM ! Il vous est désormais possible d’obtenir des récompenses en vous lançant dans de nombreuses activités différentes : destruction d’armes de siège, réparation de murs, missions d’escorte et bien plus encore !

 


Flamme et froid : Représailles

cazalon, May 6, 13 12:33 PM.

La mise à jour a été déployée, voici le patch note détaillant tous les changements.

Arena.net ArenaNet sur Représailles (Source)

HISTOIRE VIVANTE

Flamme et froid : Représailles

Dans le secret des fonderies enfouies sous les Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de nouvelles armes mortelles qui combinent la force ignée de la Légion de la Flamme et la puissance d’acier des Draguerres. Les forgerons d’armes de l’Alliance y expérimentent leurs créations sur d’innocents captifs, améliorant ainsi leur cruelle technologie jusqu’à ce qu’elle soit prête à déferler sur toute la Tyrie.
Dans le dernier chapitre de la série Flamme et froid, vous plongerez dans le cœur de l’Alliance de la Fusion avec vos camarades Rox la Charr et Braham le Norn. Livrez bataille dans les usines d’armement de l’ennemi et terrassez une menace hybride comme la Tyrie n’en a jamais vue !

Usine d’armement de la Fusion

Les Veilleurs ont découvert la première entrée (sûrement parmi de nombreuses autres) des usines d’armement où l’Alliance de la Fusion a créé ses effrayantes armes.
L’usine d’armement de la fusion est un donjon de niveau 80 à chemin unique où les joueurs combattent aux côtés de Rox Pierre-aiguisée et de Braham Eirsson.
Tous les joueurs y entrant sont mis au niveau 80.
Les entrées de l’Usine d’armement de la Fusion changent au fur et à mesure que de nouveaux emplacements sont découverts.
Les informations relatives à la localisation du donjon sur la carte sont visibles dans l’IU Histoire vivante en haut à droite de votre écran.
De nombreuses nouvelles récompenses uniques sont disponibles en relevant les défis qui vous attendent à l’intérieur.
Ce contenu sera disponible du 30 avril au 12 mai.

Succès

De nouveaux succès ont été ajoutés à la catégorie Histoire vivante : “Rage contre la machine de guerre”, “Défenseur de la veuve et de l’orphelin”, “Un feu de ralliement” et “Briseur d’alliance”.
En obtenant le méta-succès de Flamme et froid, “Briseur d’alliance”, vous remportez un billet de gantelet de la Fusion. Échangez-le contre le gantelet de la Fusion de votre choix, un objet exotique unique. Pour remporter ce succès, vous devez avoir remporté tous les autres succèsFlamme et froid à l’exception de “Un feu de ralliement”.
Un nouveau titre, “Défenseur de la veuve et de l’orphelin” a été ajouté pour les joueurs ayant vu les aventures de Rox et Braham dans leur intégralité.
Le succès final de Flamme et froid, “Un feu de ralliement” n’est pas disponible avant la fin de l’arc narratif.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITES

Joueur contre joueur structuré

Arènes personnalisées !
Prochainement vous pourrez héberger des matchs privés, améliorer vos compétences et bâtir votre propre communauté dans des arènes personnalisées JCJ à louer !
Au début, la location d’arènes privées sera disponible via un système d’invitations mais le jeu en arène privée et le mode “spectateur” seront disponibles à l’ensemble des joueurs JcJ.
Une fois que cette fonctionnalité ne sera plus en bêta, la possibilité d’avoir une arène privée sera disponible pour n’importe quel joueur contre des gemmes.
Mode spectateur !
Assistez en temps réel à n’importe quel match ne faisant pas partie d’un tournoi grâce à plusieurs caméras fixes ou selon le point de vue d’un des participants.
Examinez les statistiques, les équipements, les aptitudes et les compétences des joueurs que vous regardez.
Si le mode spectateur est activé dans une arène, les joueurs peuvent sélectionner leur équipe au lancement de la carte.
La carte et ses repères fonctionnent maintenant pour votre équipe et plus seulement pour votre groupe.
Cliquez sur l’IU des scores en haut de l’écran et ouvrez le tableau des scores.
Le navigateur JcJ propose maintenant des options de filtrage et de favoris pour les arènes personnalisées.

Monde contre Monde

Ajout des ensembles d’apparences d’armes rares suivantes chez le Maître d’arme :
Chamarrée
Flamme
Verdoyant
Norn
Ajout de nouvelles capacités :
Maîtrise du chariot à flèches
Augmentation de la portée de toutes les compétences du chariot à flèches.
Augmentation des dégâts de toutes les compétences du chariot à flèches.
Augmentation de l’efficacité des altérations appliquées.
Augmentation du rayon de toutes les compétences du chariot à flèches.
Nouvelle compétence (emplacement 4) : Tir libérateur de toxines. Supprime la Furtivité et inflige Empoisonnement aux cibles.
Tueur de gardes
Tous les bonus Tueur de gardes s’appliquent aussi aux seigneurs et aux superviseurs.
7% de dégâts supplémentaires aux gardes, aux seigneurs et aux superviseurs.
Obtention d’endurance après avoir tué des gardes, des seigneurs et des superviseurs.
10% de dégâts supplémentaires aux gardes, aux seigneurs et aux superviseurs.
Ajout de 1 charge de Sangsue des gardes lorsque vous tuez un garde, un seigneur ou un superviseur.
Sangsue des gardes : gain de santé lors de l’attaque de gardes, de seigneurs ou de superviseurs.
Ajout des armes de siège de guilde suivantes en récompense des missions de guilde :
Trébuchet
Baliste
Chariot à flèches
Catapulte
Ajout de la progression McM à l’IU du tableau de bord McM (en haut au centre de l’écran en McM).
Les armes de siège offrent de l’EXP Monde lorsqu’elles sont détruites.
Les armes de siège placées par les commandants Sapeblokus et Brisesiège offrent maintenant de l’EXP et de l’EXP Monde lorsqu’elles sont détruites.
Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la réparation des portes et des murs en McM.
Les joueurs reçoivent désormais de l’EXP Monde pour la défense des dolyaks de ravitaillement en McM.

Contenu de guilde

Déplacement des informations des missions de guilde de l’onglet “Améliorations” vers un onglet qui lui est propre.
Les randonnées de guilde réussies permettent maintenant de gagner de l’influence.
Le niveau 1 offre 400 points d’influence.
Le niveau 2 offre 500 points d’influence.
Le niveau 3 offre 700 points d’influence.
Ajout de 30 nouvelles randonnées de guilde dans toute la Tyrie.
Ajout d’une nouvelle course de guilde près des Vagues de Talabaroop au Détroit des gorges glacées.
Ajout d’une nouvelle bannière de guilde pour l’emplacement de dos chez les marchands de recommandations de guilde.
Le bouclier de feu de Komali Micui applique désormais Vulnérabilité aux attaquants plutôt que d’appliquer Pouvoir et Stabilité à Komali.
Réduction de la zone d’apparition possible et du nombre de tonneaux de Sotzz le voyou.
Sotzz le voyou ne disparaît plus trop vite après avoir été découvert.
Les tonneaux de Sotzz le voyou ne peuvent plus être détruits par les joueurs ne faisant pas la mission le ciblant.
Des cibles “cachées” de primes apparaîtront désormais lorsque la majorité de leurs lieux d’apparition auront été fouillés.
Les cibles de primes “en embuscade”, comme Mayana imposant, ne disparaîtront plus aussi vite que les cibles classiques.
Correction du prix du Casse-tête de guilde de 3 pièces d’or + 7 recommandations à 3 pièces d’or + 5 recommandations.

EQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES

Côte de la marée sanglante en mode Monde :
Correction d’un marqueur d’IU errant lors de l’événement de la destruction des générateurs au psylithium.
Les pirates de Covington vivants ne réapparaissent plus lorsque les joueurs aident Bill et Hekja à combattre les pirates revenants.
Terres sauvages de Brisban :
À la fin de l’événement des Skritts/des bandits, les caisses disparaissent, ce qui empêche un bug lorsque l’événement est répété plusieurs fois de suite.
Forêt de Caledon :
L’événement où il faut terrasser la génitrice drake revenante est maintenant correctement indiqué comme [Groupe].
La grande guivre de la jungle ne peut plus être tuée avant le début de l’événement. Augmentation de l’échelle maximum sur la guivre.
Rivage maudit :
Réduction de la densité des apparitions dans l’événement de collecte de glandes pour Merla.
Plateau de Diessa :
Correction d’un problème de progression de l’événement avec la vachapulte.
Falaises de Hantedraguerre :
Correction des infobulles de l’arme environnementale “espadon jotun”.
Champs de Ruine :
Correction d’un blocage dans l’événement “Aider le Kraal d’Oursefol”.
La messagère Laren et son garde du corps se réaniment désormais l’un l’autre entre les combats.
« Parler au légionnaire Tranchecros » commence maintenant correctement l’événement du Guet de Gorgesang.
Montée de Flambecœur :
Retouche de l’événement du Camp fortifié de Vidius.
Tous les PNJ de la bataille de la Croisée de Buloh peuvent maintenant être ranimés et se raniment entre eux.
Brakkurn et Jhalles possèdent maintenant des marqueurs de PNJ à protéger au cours de l’événement de réparation de la machinerie.
Haki Veilloloup n’annonce plus que les portes de la Citadelle de la Flamme sont ouvertes alors qu’elles ne le sont pas.
Augmentation de la robustesse du marmox de bât de l’agent Merrick.
Les joueurs peuvent maintenant utiliser le canon lors du siège du Camp fortifié de Vidius sans être refoulés.
L’élémentaire de goudron monstrueux possède désormais une IU d’événement normale.
Détroit des gorges glacées :
Les couvegivres ne s’agglutinent plus lors de l’attaque de Moshpoipoi s’ils n’ont pas de cible à proximité.
Marais de fer :
Correction d’un problème de progression de l’événement avec Victurus le Brisé.
L’Arche du Lion :
Les infobulles des marqueurs de carte des portails asuras indiquent maintenant leurs destinations.
Saut de Malchor :
Réduction du nombre de créatures dans l’événement “Tuer la grande prêtresse corrompue” lorsqu’il est à grande échelle.
Ajustement du taux et de la densité de réapparition dans l’usine de produits alchimiques de bauxite.
La récupération des armes spectrales et des baies d’Omnom pour Byanca utilise maintenant une IU de récolte classique.
Les PNJ des événements du Temple de Dwayna peuvent désormais se ranimer entre eux.
Réduction de la portée de la catapulte des revenants près du point de passage de Doric pour qu’elle ne touche pas les joueurs sur la Côte de la marée sanglante.
Les compétences de l’arme environnementale “marteau spectral” possèdent maintenant des infobulles correctes.
Province de Metrica :
La récolte d’œufs pour Plinkt lance correctement l’événement approprié si la collecte est effectuée en solo.
Correction d’un problème de progression de l’événement avec les golems LUM0009.
Ajout d’une IU d’événement supplémentaire à l’événement “Vaincre le golem Marque I boosté”.
Ajustement mineur d’IU pour l’événement de Luminaria.
Réduction de la contribution nécessaire pour obtenir une médaille d’argent ou d’or dans l’événement de l’élémentaire de feu.
Le chercheur Orl est maintenant correctement identifié comme marchand de karma.
Mont Maelström :
Ajout d’une IU supplémentaire pour l’événement où il faut empêcher l’Enqueste de polluer les Plaines de Whitland.
Ajout d’un marqueur au-dessus des boss de la chaîne d’événements Terreur 7.
Correction d’un bug d’IU dans le méta-événement “Le Labeur de la Bobine”.
Plaines d’Ashford :
Roefire Hantegriffe apparaît comme une vendeuse seulement lorsqu’elle a quelque chose à vendre.
La Vallée de la reine :
Correction d’un problème de progression de l’événement avec Sœur Brenda.
Ranimer Kappa la dresseuse de moas met maintenant son IU d’événement correctement à jour.
Marais de Lumillule :
Ajustement des niveaux de certaines apparitions près du Point de passage de Brooloonu afin qu’elles correspondent mieux au niveau de la zone.
Ajustement de l’IU pour les événements du Poste de Gardemarais.
Correction d’un éventuel blocage dans l’événement “Défendre Mirecôte contre les revenants”.
L’intendant qui devient un marchand normal après l’événement du Goulet de l’océan n’apparaît plus comme marchand de karma.
Détroit de la Dévastation :
Correction d’un problème de progression lors de l’escorte du Pacte jusqu’au Temple de Balthazar.
Réduction du taux de réapparition des ennemis autour de l’Agent Raia.
Remplacement de quelques géants revenants aquatiques par des requins.
Chutes de la Canopée :
Dobbs et sa coterie se réaniment désormais entre eux entre les combats.
Correction d’un bug d’affichage mineur dans le méta-événement “Aider Dobbs dans les ruines”.
Contreforts du Voyageur :
Les lance-traits utilisés par les Fils de Svanir n’emprisonnent plus les joueurs qui les détruisent en restant dessus.
La Chamane de l’Ourse Marga est désormais toujours réactive lors de son défi de compétences.
Augmentation de la taille maximale de l’événement du chef chamane de Svanir dans le méta-événement du Gouffre gelé.
Il est maintenant possible (mais ardu) d’attraper les barils lancés par Volden.
Le barrage routier érigé par les Fils de Svanir en dehors de Hoelbrak est maintenant attaquable des deux côtés.
Les joueurs ne peuvent plus rester bloqués sous forme de panthère des neiges après avoir quitté la zone du Sanctuaire de la Panthère des neiges.

Général

Augmentation de l’échelle de plusieurs nouveaux événements.
Les instances affichent maintenant une sortie, même si les joueurs ont terminé leur histoire personnelle.
Réduction de la fréquence de bavardage des personnages jouables.
Correction de la sélection de cible avec la souris lors de l’utilisation de la touche “Regarder derrière”.
Un message d’erreur apparaît désormais en cas de déconnexion lors de la création de personnage.
Correction d’un problème bloquant : la progression dans les succès liés à l’exploration de donjons.
Mise à jour du nombre de niveaux des succès “Tueur de centaures” et “Fléau de Zhaïtan” pour correspondre aux autres succès de la catégorie “Tueur”.
Mise à jour du succès “Tueur de drakes” pour correspondre aux autres succès de la catégorie “Tueur”.
Les joueurs ne peuvent pas utiliser de toniques de transformation lorsqu’ils sont déjà transformés ; ôter ces transformations a un temps de recharge de 3 secondes.
Effet d’éclatement : renommé en Projection.
Les familiers et créatures invoqués ne peuvent plus attirer les attaques des ennemis qui n’ont pas encore attaqué leur maître.
Ajustement de l’IA du familier du rôdeur lors des combats en JcE. Les familiers de corps à corps essaient maintenant de prendre l’ennemi à revers tant qu’ils ne sont pas activement ciblés par la créature.
L’icône de Représailles possède désormais sa propre infobulle.
La fenêtre Héros affiche maintenant les découvertes de magie.

Donjons

Catacombes ascaloniennes :
Les joueurs ne peuvent plus passer au travers de la carte en se tenant sur les terriers de Sépulturiens quand ils apparaissent dans le donjon des Catacombes ascaloniennes.
Les Amants peuvent maintenant être repoussés correctement.
Honneur des vagues :
La compétence d’Andal le Brigand qui donne des améliorations à Oolon et à Poroo correspond aux effets visuels.
La cité en ruine d’Arah :
La Protectrice Illyra est affichée correctement lorsqu’elle porte un poulet revenant.

Fractales

Moussu redevient actif lors des combats.
Flanc de falaise : les joueurs ne peuvent plus exploiter le boss final en le gardant étourdi avec une boucle d’emmottes.

Histoire personnelle

“Parmi les Kodans” : augmentation de la puissance du bâton explosif de mineur (uniquement s’il est utilisé par un joueur).
“Escorte de blindés” : les soldats du Pacte se réaniment désormais entre eux. Le comportement de Tegwen est maintenant cohérent.
“Force létale” : correction d’un bug lors de l’utilisation du canon percefantôme.
“Ne pas laisser traîner les jouets” : ajustement de la difficulté. Les Charrs se réaniment désormais entre eux.
“Alerte rouge” : tous les novices du Prieuré utilisent les bonnes voix.
“Le combat du championnat” : les joueurs ne sont plus bloqués lorsqu’ils demandent à Eir d’attendre une minute avant de continuer.
“Le triste sort du Vorace” : ajustement de la difficulté.
“La Gaine de pierre” : augmentation de la taille de la zone de sortie pour qu’il ne soit plus possible de la traverser accidentellement.
“Au-delà du miroir” : synchronisation des sous-titres pour qu’ils correspondent aux voix.
“Contrées sauvages” : augmentation de l’échelle pour ce chapitre reste un challenge avec plusieurs joueurs.
“Où mène la vie” : les PNJ de ce chapitre peuvent désormais se ranimer entre eux.
“La ligne de vaisseaux” : les objets lâchés par les limons disparaissent maintenant au bout de 15 secondes pour éviter que la cale ne se remplisse infiniment de gelée.
“Ce que voit l’œil” : correction d’un blocage possible si le joueur parlait à Trahearne durant la procédure de test.

Objets

Correction des infobulles des runes et des cachets pour qu’elles indiquent “Givre” et non “Gel” ou “Congélation”.
Cachet d’eau : l’infobulle affiche % de chances de critique au lieu de % de chance.
Augmentation de la résolution de l’affichage du temps restant des améliorations.
Eclair, Incinératrice, Rodgort et Givrecroc ont maintenant un type de dégât élémentaire de base. Note : il ne s’agit que d’une modification visuelle.
JcJ : les bonus d’amélioration d’armes ne disparaissent plus quand le joueur meurt alors qu’il est transformé.
Mise à jour des icônes de nombreux objets.

Compétences de profession

Elémentaliste

Compétence Comète de glace : le coup de grâce explosif intervient désormais à l’emplacement de la comète et non plus sur la position de l’élémentaliste.
Compétence Conjuration de la hache de lave : la description de la compétence Bond de flammes affiche désormais la durée de Brûlure appropriée.
Compétence Lame de pierre : les projectiles frappent désormais leur cible jusqu’à la distance voulue de 1 200.
Compétence Forme nébuleuse : l’activation verrouille désormais les compétences de guérison, ainsi que les compétences utilitaires et d’élite.
Compétence Chevaucher l’éclair :
Le temps de recharge est passé de 20 à 40 secondes.
Le temps de recharge est réduit de moitié lorsque le joueur frappe une cible.
La portée est passée de 1 550 (valeur cachée) à 1 200.
Compétence Signe de la terre : le bonus de caractéristique passif a augmenté de 100%.
Compétence Signe de feu : le bonus de caractéristique passif a augmenté de 100%.
Compétence Glyphe de puissance élémentaire : la description de la compétence indique désormais la probabilité de déclenchement.
Compétence Signe de restauration : la guérison passive a été réduite de 18% en JcJ.
Aptitude Eaux purificatrices : la compétence peut désormais se déclencher toutes les 5 secondes (seulement en JcJ).
Compétence Glyphe des Tempêtes : les durées d’Orage et de Tempête de glace ont été augmentées de 50%, et celles de Tempête de flammes et de Tempête de sable respectivement de 25% et 11%.
Compétence Glyphe des élémentaires mineurs : la santé des élémentaires convoqués a été augmentée de 33%.
Compétence Glyphe des élémentaires : la santé des élémentaires convoqués a été augmentée de 33%.
Compétence Conjuration de l’espadon ardent : la compétence Charge ardente ne puise plus dans les réserves d’adrénaline du guerrier.
Compétence Vents tourbillonnants : la compétence ne détruit plus les projectiles impossibles à bloquer.

Ingénieur

Compétence Tourelle lance-flammes : le temps de recharge correct s’applique désormais lorsque l’aptitude Tourelles déployables est équipée.
Compétence Tir statique : la description de la compétence a été modifiée pour mieux illustrer son effet. Elle indique désormais le nombre de ricochets plutôt que le nombre de cibles maximum.
Compétence Elixir U : applique désormais correctement Célérité.
Aptitude Mines de réserve : la description a été modifiée pour gagner en précision.
Elixir S : l’activation verrouille désormais les compétences de guérison, ainsi que les compétences utilitaires et d’élite.
Aptitude Poudre incendiaire :
Durée de Brûlure passée de 2 à 4 secondes.
Temps de recharge interne passé de 3 à 10 secondes.
Chance d’activation passée de 33% à 100%.
Aptitude Appareil de camouflage : la durée de camouflage est passée de 2 à 5 secondes. Ajout d’un temps de recharge interne de 25 secondes.
Compétence Brume régénérante : le temps de recharge de la ceinture à outils est passé de 60 à 25 secondes.
Compétence Tourelle curative :
Les soins déployés ont été réduits de 50%.
Les soins ont désormais une portée de 2520-3270.
N’applique plus 2 charges de Régénération chaque fois que la tourelle se déclenche. Applique désormais 3 secondes de Régénération toutes les 3 secondes.
Ne crée plus de champ aquatique de manière passive.
Les portées de tous les aspects ont été uniformisées à 480 (auparavant : 240, 360 ou 480).
Compétence Explosion purificatrice :
Le temps de recharge de la Tourelle curative surchargée est désormais de 15 secondes, au lieu de 60.
La guérison est désormais équivalente au déploiement.
Les soins ont désormais une portée de 2520-3270.
Applique désormais 5 secondes de Régénération.
Supprime 2 altérations lorsqu’elle est activée.
Déploie désormais un champ aquatique de 3 secondes.
Les portées de tous les aspects ont été uniformisées à 480 (auparavant : 240, 360 ou 480).
Compétence Tir collant : la description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer pour illustrer sa véritable nature.
Compétence Elixir X : n’est plus sanctionnée par un échec lorsque le joueur est dans les airs à son activation.
Aptitude Perfectionnement de kit : s’affiche désormais sur la jauge d’amélioration du joueur quand le temps de recharge a expiré.
Aptitude Système de réponse quand la santé est basse : désormais assortie d’un temps de recharge de 10 secondes.
Compétence Tourelle sismique : la description renseigne désormais l’effet d’Infirmité lorsque l’aptitude Tourelles déployables est équipée.
Compétence Lancer d’Elixir U : la compétence ne détruit plus les projectiles impossibles à bloquer.
Ramasser une tourelle ne déclenche plus les effets des aptitudes Tourelles à accélération et Shrapnel.
Compétence Elixir U :
Durée augmentée d’une seconde.
Lorsqu’ils bénéficient de Hâte, les joueurs peuvent désormais régénérer leur endurance à 50% d’efficacité (contre 0% auparavant) quand ils sont sous le coup de cette compétence.
Lorsqu’ils bénéficient de Frénésie, les joueurs encaissent 25% de dégâts en plus (contre 50% auparavant) quand ils sont sous le coup de cette compétence.

Gardien

Aptitude Inscriptions parfaites : les temps de recharge ne peuvent plus être rafraîchis.
Compétence Courroux : la description indique désormais que les dégâts sont infligés progressivement lors de la canalisation de la compétence.
Aptitude Pureté de voix : convertit désormais correctement la Peur.
Compétence Défense obstinée : ce cri ne convertit plus d’altération que si l’aptitude Pureté de voix est équipée.
Compétence Signe du fléau : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Compétence Signe de miséricorde : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Compétence Signe du courroux : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Compétence Marteau de sagesse : augmentation de 25% de la santé de cet esprit convoqué.
Compétence Bouclier du vengeur : augmentation de 14% de la santé de cet esprit convoqué.
Aptitude Châtiment du guérisseur : désormais compatible avec les compétences raciales de guérison.
Compétence Sanctuaire : la compétence ne détruit plus les projectiles impossibles à bloquer.
Compétence Bouclier d’absorption : la compétence ne détruit plus les projectiles impossibles à bloquer.

Envoûteur

La durée d’incantation du mantra est désormais de 2,75 secondes, au lieu de 3,25.
Aptitude Suggestions déconcertantes : désormais compatible avec les compétences Tempête chaotique et Contre-lame.
Les clones qui manient une lance sous l’eau exécutent désormais l’intégralité du combo à la lance.
Compétence Lame miroir : la description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer.
Compétence Dans le vide : la description a été modifiée pour gagner en précision (Mur temporel).
Compétence Entaille mentale (combo à l’épée 1M) : rebaptisée Pointe mentale.
Compétence Vol des arcanes : transfère désormais correctement les avantages arrachés aux ennemis et les altérations supprimées sur l’envoûteur.
Compétence Transformation en moa : peut être utilisée en cours de déplacement.
Fuite (Transformation en moa) : distance de course raccourcie et temps de recharge réduit à 10 secondes (contre 15 auparavant).
Aptitude Confusion pétrifiante :
L’effet de Confusion infligé dure désormais 4 secondes au lieu d’une.
Ne peut plus survenir qu’une fois toutes les 5 secondes sur n’importe quelle cible aveuglée par l’envoûteur.
Compétence Signe de domination : la fourchette d’augmentation de puissance passive est désormais de 20-180, contre 10-90 auparavant.
Compétence Illusion de vie : désormais, les joueurs ne peuvent plus passer outre les effets de Vengeance. Durée d’incantation augmentée de 0,5 seconde.
Compétence Distorsion : ne permet plus la capture de points de contrôle, tous formats, ou la communion en JcJ.

Nécromant

Compétence Puits de corruption : la description des dégâts a été modifiée pour indiquer le nombre correct d’attaques.
Compétence Puits de souffrance :
La description des dégâts a été modifiée pour indiquer le nombre correct d’attaques.
Le nombre d’attaques a été modifié par souci de cohérence quand l’effet de Rituels concentrés s’applique.
Compétence Frisson dorsal : la description des dégâts indique désormais les dégâts infligés en fonction des avantages supprimés.
Compétence Signe de dépit : la description a été modifiée pour renseigner l’effet passif de cette compétence. Augmentation de puissance passive accrue de 100%.
Compétence Corruption d’avantage : ne provoque plus d’interactions bizarres avec Egide. Désormais impossible à bloquer.
Compétence Epidémie : désormais impossible à bloquer.
Serviteur Guivre de chair : santé augmentée de 25%.
Serviteur Golem de chair : santé augmentée de 25% et robustesse de 10%.
Compétence Apparence de liche : la compétence Spectre macabre supprime des avantages sur les ennemis et des altérations sur les alliés lorsqu’elle atteint sa destination cible, et non plus lorsque le projectile frappe une cible.

Rôdeur

Aptitude Frappe cinglante : désormais assortie d’un temps de recharge interne de 9 secondes.
Aptitude Poigne furieuse : désormais assortie d’un temps de recharge interne de 9 secondes.
Compétence « Garde » : temps de recharge réduit de 30 à 15 secondes.
Compétence « Attaque ! » : temps de recharge réduit de 60 à 40 secondes.
Compétence Réflexes éclair : temps de recharge réduit de 45 à 40 secondes.
Compétence Signe de pierre :
Temps de recharge réduit de 120 à 80 secondes.
Robustesse passive augmentée de 100%.
Permet désormais la capture de points de contrôle, tous formats, et la communion en JcJ.
Compétence Signe de la nature : temps de recharge réduit de 120 à 60 secondes, et durée réduite de 12 à 8 secondes.
Aptitude Savoir spirituel : probabilité d’activation augmentée de 15 à 35%.
Compétence Plongeon : modification des dégâts renseignés dans la description.
Santé des esprits autres qu’élites augmentée de 60%.
Compétence Opération de secours :
Temps de recharge augmenté de 85 à 180 secondes en JcJ.
Ne ranime plus les alliés vaincus.
Compétence Tir à bout portant : la durée d’incantation n’est plus augmentée lorsque l’aptitude Œil de lynx est équipée.
Compétence Zéphyr accélérant :
Durée augmentée d’une seconde.
Les joueurs sont désormais soignés à 50% d’efficacité (contre 0% auparavant) lorsqu’ils sont sous le coup de cette compétence.

Caractéristiques des familiers

Ajustement de la santé et/ou de l’armure des familiers de rôdeur :
Familiers ursidés : santé augmentée de 26 000 à 29 982 ; la valeur d’armure est désormais de 2061 (+687). La puissance de l’ours polaire est désormais conforme à celle des autres familiers ursidés.
Chiens : santé augmentée de 13 000 à 14 868 ; la valeur d’armure est désormais de 2061 (inchangée).
Chats : santé augmentée de 13 000 à 14 868 ; la valeur d’armure est désormais de 1374 (inchangée).
Dévoreurs : santé augmentée de 11 089 à 14 868 ; la valeur d’armure est désormais de 2748 (inchangée).
Oiseaux : santé augmentée de 11 894 à 14 868 ; la valeur d’armure est désormais de 1374 (inchangée).
Drakes : santé augmentée de 11 683 à 22 425 ; la valeur d’armure est désormais de 2061 (inchangée).
Araignées : santé augmentée de 18 646 à 22 425 ; la valeur d’armure est désormais de 1374 (inchangée).
Cochons : santé augmentée de 20 538 à 22 425 ; la valeur d’armure est désormais de 2061 (+687).
Moas : santé augmentée de 16 781 à 22 425 ; la valeur d’armure est désormais de 1374 (inchangée).
Poissons cuirassés : santé augmentée de 16 781 à 22 452 ; la valeur d’armure est désormais de 2748 (+343).
Méduses : santé augmentée de 11 089 à 22 425 ; la valeur d’armure est désormais de 1374 (inchangée).
Requins : santé augmentée de 13 000 à 22 425 ; la valeur d’armure est désormais de 2061 (+687).
Compétences canines

Compétence Hurlement intimidant : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.
Compétence Régénération : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.
Compétence Hurlement de la meute : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.
Compétence Hurlement glaçant : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.
Compétence Hurlement terrifiant : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.

Compétences de drake

Compétence Souffle foudroyant : durée d’incantation réduite de 2,7 à 1,5 seconde. L’éclair produit par cette attaque ne poursuit plus les cibles.
Compétence Souffle de feu : durée d’incantation réduite de 2,7 à 1,5 seconde.
Compétence Nuée d’insectes : durée d’incantation réduite de 2,7 à 1,5 seconde.
Compétence Souffle glacial : durée d’incantation réduite de 2,7 à 1,5 seconde.

Compétences félines

Compétence Bond gelé : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.
Compétence Bond tranchant : durée d’incantation réduite de 2 à 1,5 seconde.

Compétences de méduse

Compétence Tourbillon immobilisant : persiste désormais sur la cible au lieu de passer au travers.
Compétence Tourbillon glaçant : persiste désormais sur la cible au lieu de passer au travers.
Compétence Tourbillon toxique : persiste désormais sur la cible au lieu de passer au travers.

Voleur

Les attaques qui doivent être exécutées sous furtivité sont désormais désignées par la mention Attaque furtive.
Récupération vigoureuse : la description est désormais plus précise.
Compétence La cape et la dague : désormais compatible avec l’aptitude Assassin discret.
Compétence Piège à aiguilles : la notion de durée de la description prêtait à confusion. Elle a été supprimée.
Compétence Tir de l’ombre : la composante Projectile est désormais impossible à bloquer.
Compétence Gaz suffocant : la description indique désormais que la compétence est impossible à bloquer pour illustrer ses effets.
Compétence Attaque de flanc :
Désormais, occasionne une esquive et porte une attaque plutôt que de porter deux attaques.
Suppression de la dissipation d’avantage.
Coût en initiative réduit de 4 à 3.
Bascule désormais pendant 5 secondes sur une 2e compétence, Frappe du filou, si l’attaque frappe un ennemi.
Fiabilité améliorée de l’attaque de flanc.
Frappe du filou : assène une frappe rapide qui dérobe jusqu’à deux avantages à un ennemi. Coûte 1 point d’initiative.
Compétences Frappe du filou, Surin : contrecoup d’incantation réduit de 0,5 seconde.
Aptitude Agression : ne peut plus infliger de coup critique. Soigne désormais le voleur de 1 980 à 2 700 points de vie.
Aptitude Venins sangsue : étalonnage des dégâts sur la puissance augmentée de 33%. Portée augmentée de 325-400 à 325-425.
Compétence Signe d’agilité : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Compétence Signe de l’Assassin : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Effet Révélé : durée rétablie à 3 secondes en JcE.
Compétence Tir spécial : la première flèche n’est plus thermo-guidée.
Compétence Ecran de fumée : la compétence ne détruit plus les projectiles impossibles à bloquer.
Compétence Hâte :
Durée augmentée d’une seconde.
Les joueurs régénèrent désormais leur endurance à 50% d’efficacité (contre 0% auparavant) lorsqu’ils sont sous le coup de cette compétence.

Guerrier

Compétence Tir arqué : la notion de rayon d’effet figure désormais dans la description. La description de la version avec aptitude n’indique plus d’effet de Brûlure, puisque inexistant.
Compétence Eventail de feu :
La durée et le contrecoup d’incantation ont été modifiés pour correspondre aux autres compétences de type éventail.
La durée et le contrecoup d’incantation ont été réduits de 0,5 seconde.
Compétence Trembleterre :
Le rayon d’attaque a été modifié pour correspondre au rayon d’effet porté au sol.
La notion de rayon d’effet figure désormais dans la description.
Correction de la description pour indiquer des dégâts à zéro d’adrénaline conformes à tous les niveaux d’adrénaline.
Compétence Lancer un rocher : ajout d’un effet de renversement à la description.
Compétence Appel aux armes :
Désormais un coup de grâce explosif.
Le rayon d’effet indiqué dans la description est désormais conforme aux effets de la compétence.
Suppression d’un contrecoup d’incantation de 500 ms superflu.
Ajout d’une aptitude Expert, Défense (II) : Marche obstinée – Les durées d’Immobilisation, de Givre et d’Infirmité reçues sont diminuées de 33%. Confère Régénération pendant 3 secondes lorsque vous subissez Immobilisation, Givre ou Infirmité. Cet effet ne peut intervenir qu’une fois toutes les 10 secondes. Cette aptitude remplace Défense de tortue.
Aptitudes Rafales de coups et Réserves d’adrénaline : réunies en une aptitude, Maîtrise des explosions (XI).
Ajout d’une aptitude majeure de Grand maître, Discipline (XII) : Destruction de la Surpuissance – Les dégâts sont augmentés de 3% par avantage unique sur la cible du guerrier.
Compétence Résistance à la douleur : les joueurs peuvent désormais capturer des points lorsqu’ils sont sous le coup de cette compétence.
Aptitude Fixation : ne fonctionne plus lorsque vous contrôlez des tourelles comme le chariot à flèches en McM.
Compétence Tir brutal (fusil) : durée de Vulnérabilité augmentée de 10 à 12 secondes. Charges de Vulnérabilité augmentées de 5 à 8.
Compétence Signe de fureur : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Compétence Signe de pouvoir : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif. Nouvel effet actif : les 3 prochaines attaques sont impossibles à bloquer. Dure 10 secondes.
Compétence Signe de dolyak : augmentation de 100% du bonus de caractéristique passif.
Compétence « A mon signal ! » : applique désormais sa portée convenue plutôt qu’une portée infinie. Portée du cri augmentée de 900 à 1 200.
Compétence Frénésie :
Durée augmentée d’une seconde.
Les joueurs encaissent désormais 25% de dégâts en plus (contre 50% auparavant) lorsqu’ils sont sous le coup de cette compétence.

Joueur contre joueur structuré (JcJs)

Sur la mini-carte, les membres d’équipe sont représentés par des icônes de profession plutôt que par de simples points.
Modification des conditions d’obtention des succès JcJ quotidiens.
Cœur des Brumes :
Le casier JcJ comporte désormais un onglet pour les objets de dos.
Les vendeurs de Gloire vendent désormais des bannières et objets de dos JcJ.
Ajout de gantelets de la Fusion au coffre de récompense pour partie gagnée.
Les joueurs peuvent désormais utiliser des toniques de transformation dans le Cœur des Brumes.
Les armes JcJ stables sont désormais de rareté Basique et ont vu leurs dégâts augmenter.
Observatoire des Esprits :
La distance d’effet de Chevaucher l’éclair est réduite de 40% lorsque le bénéficiaire porte l’orbe.La vitesse de la Tornade est désormais correctement réduite lorsque le bénéficiaire porte l’orbe.
L’orbe est lâché si son porteur utilise une compétence d’invulnérabilité.
L’orbe apparaît désormais 10 secondes après le début de la partie plutôt qu’immédiatement.
Durée de communion devant l’autel augmentée de 2 à 3 secondes.
Correction de plusieurs emplacements où les compétences de téléportation échouaient sans raison apparente.
La mini-carte et l’interface de groupe affichent désormais tous les alliés sur la carte.
L’indicateur de victimes affiche désormais toutes les victimes sur la carte.

Monde contre Monde

Les effets Confusion et Représailles infligent désormais les mêmes dégâts qu’en JcJs.
Ajout d’une amélioration pour indiquer le temps restant avant que les armes de siège ne soient détruites pour cause d’inactivité.
Les emplacements de siège sont désormais détruits 2 minutes après avoir été placés s’ils ne sont pas ravitaillés.
Dégâts du chariot à flèches augmentés :
Dégâts de feu augmentés de 80%.
Dégâts du Tir de flèches incapacitantes augmentés de 17%.
Dégâts du Tir de flèches barbelées augmentés de 60% et l’effet de Saignement dure désormais 15 secondes.La mention « Assailli » accolée aux objectifs s’affiche désormais 30 secondes après qu’ils ont subi la première attaque. N’affecte pas l’utilisation des points de passage.
Les plans des armes de siège sont désormais liés au compte plutôt qu’à l’âme.
Tuer un dolyak de ravitaillement rapporte désormais 3 points à l’équipe qui assène le coup fatal.
Indignation vertueuse ignore désormais les dégâts, toutes sources confondues.
Les joueurs peuvent désormais déployer des sites de siège sur les remparts ennemis.
Les armes de siège ne peuvent plus être construites dans les zones qui ne sont pas prévues à cet effet.
Rayon du Tir simple au canon augmenté de 240 à 360.
Poison du lotus (aptitude mineure de voleur, 15 en Arts létaux) ne s’applique plus au tir empoisonné du trébuchet.
Esprit du givre (compétence utilitaire de rôdeur) n’applique plus 10% d’amélioration de dégâts aux armes de siège.
Résistance accrue des golems de siège aux avantages : les joueurs ne peuvent plus leur appliquer Rapidité avec durée d’avantage augmentée.
Ramasser du ravitaillement alors que vous en portez déjà plus que la capacité autorisée (en raison d’une amélioration de capacité ponctuelle) ne ramène plus la quantité de ravitaillement à la capacité en cours.
Les dialogues McM se rouvriront désormais à la dernière page consultée.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR

Nouveaux objets et promotions

Vous pouvez désormais acheter les apparences d’arme de Braham et Rox dans la boutique aux gemmes ! Les masses et bouclier de Braham, ainsi que l’arc court et le carquois de Rox sont disponibles dans la catégorie Style contre 600 gemmes. Appliquez chaque apparence aux armes d’un même type pour modifier son apparence. Les apparences peuvent être appliquées à un objet JcE ou ajoutées à votre casier JcJ pour être utilisées dans les Brumes.
Il existe désormais une probabilité rare d’obtenir les couvre sacs à dos guépard (charr) ou baleine tueuse (quaggan) dans le coffre du Lion noir. Les clés du coffre du Lion noir s’achètent dans la boutique aux gemmes, catégorie Biens consommables, aux prix suivants : 1 pour 125 gemmes ou 5 pour 450.
En l’honneur du printemps, la boutique aux gemmes vendra un bébé animal miniature par semaine pendant les 5 prochaines semaines. Le premier de ces animaux est le bébé hippopotame, désormais disponible dans la catégorie Miniatures de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes pièce.
Le tunnelier sonique s’achète désormais dans la catégorie Style de la boutique aux gemmes au prix de 250 gemmes pièce. Ce bijou de technologie vous permet de circuler sous la surface au lieu de courir. Pour ce faire, équipez-le dans l’emplacement Jouet de vos habits de ville et utilisez la compétence associée pour commencer à vous déplacer. L’objet ne modifie pas les obstacles, et engager le combat vous oblige à remonter à la surface.

Améliorations

Vous pouvez désormais acheter un lot de 8 000 gemmes dans la boutique aux gemmes. Pour acheter des gemmes, sélectionnez Obtenir des gemmes, en haut à gauche de la boutique aux gemmes.
Les compétences Esprit de la danse ont désormais un temps de recharge de 2 secondes.
Durée d’apparition des PNJ des Marchand et Comptoir express invoqués prolongée de 5 à 15 minutes.
Durée d’apparition des boîtes à malices prolongée de 10 à 15 minutes.
Les lanières de sac à dos fournies avec les apparences de sac à dos n’imposent plus de saisir leur nom au clavier pour les supprimer.
Les boîtes à malices apparaissent désormais dans les coffres du Lion noir.
La fréquence d’apparition des contrats de changement de nom dans les coffres du Lion noir a été réduite pour limiter la duplication.

Corrections de bugs

Tous les articles en vente sont désormais affichés pour faire l’objet d’un achat immédiat au comptoir, plutôt que les seuls 20 objets les moins chers.
Un lien actif vers l’assistance technique apparaît en cas d’échec d’un achat de gemmes.
Les bottes de l’ensemble de Cuisinier n’ont plus l’aspect corrompu lorsqu’elles sont portées par un personnage charr.

 

ArenaNet annonce l'arrivée de la prochaine étape de l'Histoire vivante : Flamme et froid : Représailles. Nous trouverons plus d'informations le 30 avril en jeu.

 

Arena.net ArenaNet sur Représailles (Source)

Dans des fonderies dissimulées au plus profond des Cimefroides, l’Alliance de la Fusion forge de terribles armes, résultat de l’union du pouvoir ardent de la Légion de la Flamme et de la poigne de fer des Draguerres. Les forgerons de l’Alliance procèdent à des essais de leurs créations hybrides sur d’innocents prisonniers, perfectionnant ainsi leur cruelle technologie avant de lancer l’assaut final sur toute la Tyrie.

Dans ce dernier chapitre de la série Flamme et froid, vous vous attaquerez au cœur même de l’Alliance de la Fusion avec l’aide de vos compagnons, la Charr Rox et le Norn Braham. Menez un combat sans relâche jusqu’aux entrepôts d’armement de l’ennemi et éliminez une menace plus redoutable que jamais pour sauver la Tyrie !

patch note du 15 novembre

cazalon, Nov 16, 12 7:49 AM.
voici le patch note de la mise a jour du 15 novembre 
Patch note 15 novembre

Gaming Live du Rivage perdu

cazalon, Nov 15, 12 12:29 PM.

Le Rivage Perdu

cazalon, Nov 12, 12 12:40 PM.

Guild Wars 2 est maintenant sorti il y a plusieurs mois et le premier patch majeur de contenu, le Rivage Perdu, arrive avec son lot de nouveautés. Cartes PvP, donjon, équipements, et d'autres nouveautés vont donner la possibilité aux joueurs d'explorer un peu plus ce que le monde de Tyrie nous réserve.

Lundi 12 novembre 2012

 

Mise à jour de 18h52 : Les informations officielles viennent de sortir.

 

Arena.net ArenaNet sur Le Rivage Perdu (Source)

Un nouveau donjon ! Découvrez Fractales des Brumes

 

Découvrez un donjon réellement inédit : Fractales des Brumes ! Vous pourrez y explorer les fractales, des mini-donjons uniques qui deviendront de plus en plus ardus au fur et à mesure de votre progression, ce qui vous permettra de relever à chaque fois de nouveaux défis ! Le risque en vaut la chandelle : vous pourrez en effet récupérer de nouveaux groupes d’armes, un objet d’emplacement pour le dos, du nouveau butin élevé et bien plus encore !

Une nouvelle carte JcJ en version bêta : le Temple de la tempête silencieuse

 

Cette nouvelle carte JcJ située sur un iceberg kodan, a une apparence très particulière et une disposition plus verticale que les autres donjons. Comme il s’agit d’une version bêta de la carte du Temple de la tempête silencieuse, nous attendons vos commentaires avant de l’intégrer de façon permanente dans la liste des cartes JcJ du jeu.

De nouveaux objets du Rivage Perdu de la part de la Compagnie commerciale du Lion noir

 

La Boutique aux gemmes refait son stock en novembre ! Des miniatures uniques et de nouveaux skins d’arme conçus spécialement pour le week-end du Rivage Perdu ne sont qu’un bref aperçu de ce que vous propose la Compagnie commerciale du Lion noir.

Du nouvel équipement élevé et des infusions

 

Découvrez les objets élevés, des artefacts surpuissants pouvant être améliorés avec un nouveau type de composants, les infusions, qu’il est possible d’obtenir dans les donjons. Nous vous en dirons davantage sur l’équipement élevé très prochainement !

 

Voici aussi les horaires de l'événément qui aura lieu à l'Arche du Lion.

 

 


 

 

Le site mmorpg vient de dévoiler de nouvelles informations au sujet du prochain patch de contenu : le Rivage Perdu.

 

Nouvelles cartes PvP

Le Temple de la Tempête Silencieuse (« Temple of the Silent Storm ») est une nouvelle carte PvP arrivant avec le nouveau contenu de Guild Wars 2 pour le mois de Novembre. L’intérieur et l’extérieur (au dessus) d’un iceberg, voici sur quoi vous combattrez. Un grand temple, servant de lieu de méditation et d’entrainement pour les Kodens sera bien entendu de la partie.

 

 

Il sera possible de méditer à certains endroits de la carte afin d’obtenir des « buffs » qui confèrent des points bonus pour tuer vos ennemis ou capturer des objectifs. Le buff qui sera le plus disputé sera celui qui resetera les points de capture sur toute la carte.

 

L’événement du week-end pour le Rivage Perdu

Le thème de l’événement sera « film de monstres et invasions de monstres » qui aura un rapport conséquent avec l’histoire de l’Arche du Lion. Un nouveau groupe d’ennemis appelé le Karka (« the Karka ») fera son apparition et tentera d’envahir l’Arche. Il a été dit que le Karka apportera du challenge à Guild Wars 2 ainsi que de nouvelles mécaniques. Visuellement, le Karka aura une carapace que les joueurs devront traverser. Une nouvelle technologie permettra de voir quelle armure tombera.

Il ne sera pas possible de pénétrer l’armure du Karka dès le début de l’événement, il faudra se déplacer en Tyrie afin de récolter des informations concernant ce dernier afin de percer son armure. En chemin, le Consortium fera son apparition en tant que nouvelle faction à l’Arche du Lion et plus particulièrement chez les marchands de l’Arche (il semblerait que ce soit une alternative à la Compagnie du Lion Noir.)

Le Rivage Perdu sera l’arrivée de ces événements, après avoir détruit la carapace du Karka. Cette île sera une zone de niveau 80. Les joueurs de niveau inférieur pourront tout de même aller sur l’île, un système de montée de niveau sera mis en place. Après l’événement cette zone sera UNIQUEMENT de niveau 80, il n’y aura plus de montée de niveau.

Il y a événements, des puzzles jump, des filons de ressource et plus encore sur le Rivage Perdu. Il sera possible d’avoir un impact constant sur le paysage de l’île en faisant des événements, chose qui diffère des événements actuels de Guild Wars 2.

En définitif, il faudra beaucoup d’efforts et de temps aux joueurs avancer dans ces événements du week-end.

 

The Fractals of Mist Dongeon

Il y aura 9 « fractals » qui seront choisi au hasard pour les groupes de joueurs. Tout ceci commencera dans un "hub" où vous pourrez trouver des PNJs de réparation et autres marchands.

Des challenges, des puzzles et des boss, voici ce à quoi vous devez vous attendre, à peu près comme les mini-donjons du Guild Wars 2 actuel. Les « fractals » prendront de 15 à 40 minutes et le jeu vous renverra automatiquement en ville après trois « fractals ».

 

 

Une fois les joueurs revenus en ville, si vous souhaitez revenir dans le donjon, il sera de plus en plus dur au fur et à mesure que vous allez le parcourir. Bien entendu, les récompenses seront de plus en plus importantes en augmentant la difficulté du donjon.

En parlant des récompenses, un nouveau type d’objet va voir le jour ; les objets « Ascended ». Ces objets seront un peu plus puissants que les objets de qualité exotique. Il y aura juste quelques objets « ascended » pour commencer mais certains objets auront un nouveau « Infusion slot » qui rendra les joueurs encore plus forts pour les nouveaux challenges proposés par ArenaNet dans les mois et années à venir.

Source Millenium.org
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