Sign Up! Login: Password: New User? Forgot? Support
Évenement

B
ienvenue sur le site officiel de la guilde Lyss Noir  
         
 Lyss Noir est avant tous une guilde orienté multi jeux PVE (TESO,D3,etc), mais cela n'exclue pas totalement le PVP comme CS:GO et Heroes of the Storm pour autant! Nous somme pour la plupart des amis de longue date à la recherche d'aventure épic, nous progressons dans la joie et l'entraide avant toute chose. Nous cherchons des joueurs avec le même engouement que nous pour l'esprit d'équipe et pour aider à l'avancement de tous en s'amusant. 
Si c'est ce que vous recherchez, cette guilde est faite pour vous! je vous invite donc à vous inscrire sur le site et aller vous présentez dans la section recrutement!

Au plaisir de vous voir en jeu!
Cazalon & Slivas

Nouvelles
ArchivesRSS

[TESO] DÉTAILS DU LANCEMENT DE LA CITÉ IMPÉRIALE

cazalon, Jul 19, 15 6:47 PM.


Aux armes, citoyens de Tamriel ! La Cité impériale, le premier pack de jeu téléchargeable officiel pour The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, arrive à grands pas : il sera disponible sur le PTS (PC/Mac) plus tard ce mois-ci et sortira sur PC/Mac le 31 août, Xbox One le 15 septembre, et PlayStation®4 le 16 septembre. Lisez la suite pour connaître tous les détails importants, notamment les fonctionnalités et le coût.

Plus tard ce mois-ci, le pack complet de jeu téléchargeable de la Cité impériale pourra être testé gratuitement sur le PTS d'ESOTU. Nous invitons tous ceux qui possèdent la version PC/Mac de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited à nous rejoindre pour les tests !

 


Nichée au cœur de l'empire cyrodiilique, la cité impériale en ruines est tombée entre les mains des forces de Molag Bal. Elle est composée de six quartiers impériaux, d'un vaste réseau d'égouts et de la Tour d'or blanc qui se dresse en son centre. Les dangers de la cité impériale et des égouts qu'elle abrite sont plutôt adaptés à de petits groupes d'aventuriers, mais certains guerriers particulièrement doués peuvent tenter l'aventure en solo. Pendant que vous explorerez la cité impériale, attendez-vous à devoir affronter non seulement les forces de Molag Bal, mais également les joueurs ennemis des Alliances adverses.

Des récompenses d'une puissance inégalée attendent tous ceux qui sont assez braves pour pénétrer dans la cité impériale. Combattez les Xivkyn d'élite, la garde personnelle de Molag Bal, ainsi que d'autres envahisseurs de Havreglace pour remporter des pierres de Tel Var, la monnaie utilisée pour obtenir de puissants ensembles d'armures de rang vétéran 16. Cependant, soyez sur vos gardes : des membres des alliances ennemis rôdent dans tous les recoins des quartiers et des égouts impériaux. Si vous tombez sous les coups d'un joueur ennemi en quête de gloire, celui-ci pourra s'emparer de vos pierres de Tel Var durement gagnées.

La Cité impériale est composée de deux parties : le pack de jeu téléchargeable et la mise à jour du jeu de base. Vous trouverez ci-dessous un descriptif des deux.

 

DÉTAILS

Informations sur le lancement

Le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale sortira PC/MAC le 31 août, Xbox One le 15 septembre, et PlayStation®4 le 16 septembre..

 

Prix

Le pack de jeu téléchargeable complet de la Cité impériale est inclus avec ESO Plus. Si vous n'êtes pas un membre d'ESO Plus ou que votre adhésion se termine, le pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale vous coûtera 2 500 couronnes dans la Boutique à Couronnes d'ESOTU.

 

Contenu et fonctionnalités du pack de contenu téléchargeable de la Cité impériale

Avec l'achat du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, vous gagnez l'accès à toute la zone de la cité impériale, qui comprend :

  • Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus
  • Un tout nouvel espace de JcJ/JcE, avec notamment les six quartiers de la cité impériale
  • De nouvelles quêtes et personnages clés au sein de la cité impériale
  • Un tout nouveau donjon public JcJ : les égouts impériaux
  • Deux nouveaux donjons de groupe JcE avec version Normale et Vétéran : la Tour d'or blanc et la Prison de la cité impériale
  • Le système des pierres de Tel Var
  • 23 nouveaux ensembles d'objets de rang de vétéran 16, uniquement disponibles dans la cité impériale
  • Des coffres au trésor contenant des ensembles de bijoux de rang de vétéran 16, ainsi que la possibilité de trouvailles encore plus rares
  • Le motif culturel Xivkyn
  • De nouveaux objets de collection uniquement disponibles dans la cité impériale (familiers, polymorphes et un costume)

 

Mise à jour de la Cité impériale pour le jeu de base

En plus du lancement du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale, tous les joueurs possédant The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited recevront gratuitement la mise à jour du jeu de base. Cette mise à jour comprend des centaines de correctifs et améliorations pour les systèmes de jeux et contenus existants, concernant le combat, les classes, les lignes de compétences, la guerre d'Alliances, les donjons et les quêtes. Voici quelques-uns des points principaux :

  • Rang de vétéran augmenté à 16
  • Diminution de 15 % de la quantité d'XP nécessaire pour gagner un rang de Vétéran
  • 100 % d'XP en plus pour tous les donjons publics
  • 50 % d'XP en plus pour toutes les quêtes de rang de Vétéran
  • 20 % d'XP en plus dans Raidelorn
  • Des améliorations aux compétences raciales passives
  • Meilleures améliorations pour les pierres de Mundus
  • Motif culturel du Verre
  • Améliorations aux ensembles d'objets existants
  • Possibilité de cacher les améliorations visuelles des montures
  • Nouvelles lignes de compétences passives d'artisanat
  • Nouveaux serments des Indomptables
  • Des tonnes de changements d'équilibrage pour le combat et le système de jeu
  • Récompenses améliorées pour la fin de campagne de la guerre d'Alliances
  • … et bien plus encore !

Les notes de version complètes du PTS seront disponibles plus tard ce mois-ci, n'hésitez pas à les consulter pour plus de détails !

 

ÉVÉNEMENTS DE PRÉ-LANCEMENT

Gardez un œil sur elderscrollsonline.com en attendant l'arrivée du pack de jeu téléchargeable de la Cité impériale. Chaque semaine, nous partagerons avec vous de nouveaux détails et contenus sur la Cité impériale, notamment des articles, guides, événements en jeu, visuels officiels, ainsi qu'un concours. Durant la période de test, nous serons également à l'affût de chouettes vidéos en direct de la Cité impériale à partager sur notre Twitch officiel ainsi que sur les réseaux sociaux. Alors, n'hésitez pas à nous montrer ce que vous savez faire !

Pour fêter l'arrivée prochaine de la Cité impériale, nous espérons que vous apprécierez ce nouveau fond d'écran de la cathédrale du feu du dragon dans la cité impériale.

 


Rameutez vos alliés et préparez-vous à répondre à l'appel du devoir. Rendez-vous dans la cité impériale !

[D3] FIN DE SAISON : TOUT CE QU’IL FAUT SAVOIR

cazalon, Feb 1, 15 2:20 PM.
Fin de saison : tout ce qu’il faut savoir

L’heure approche, Nephalem. De nouveaux héros ont pris les armes et certains sont tombés au champ d’honneur. Des conquêtes mémorables ont été arrachées de haute lutte. Des failles supérieures des plus dangereuses ont été nettoyées de leurs sinistres occupants. Les classements sont désormais le séjour de noms illustres.

Alors que notre première saison est sur le point de s’achever, certains d’entre vous se demandent déjà ce que l’avenir leur réserve. Le moment est donc venu de détailler plus précisément ce qu’impliquent la fin de cette saison et l’approche de la suivante.


 

Transfert des récompenses de saison

Tous ceux qui ont participé à cette première saison savent que les occasions n’ont pas manqué de se remplir les poches, d’amasser un butin important et de franchir d’innombrables niveaux de parangon. Mais que deviennent les fruits de tant d’efforts en fin de saison ? La réponse est simple : vous conservez presque tout.

Voici la liste de toutes les récompenses de cette saison dont pourront profiter vos héros permanents :

  • Héros
    • Les héros saisonniers seront convertis en héros permanents normaux et extrêmes selon le mode dans lequel ils ont été créés. Et inutile d’effacer d’autres personnages pour leur faire de la place, puisqu’ils continueront à utiliser l’emplacement qu’ils occupent à l’heure actuelle !
  • Pièces d’or
    • Les pièces d’or accumulées au cours d’une saison seront transférées vers le compte de vos héros permanents.
  • Expérience de parangon
    • C’est l’expérience de parangon acquise qui sera transférée en fin de saison, et non le nombre de niveaux de parangon gagnés.
    • Ainsi, si vos héros saisonniers ont atteint le niveau 300 et vos héros permanents le niveau 400, votre nouveau niveau de parangon « hors saison » sera inférieur à 700, puisqu’il faut de plus en plus d’expérience pour progresser d’un niveau à l’autre.
  • Cristaux de sang
    • À l’instar des pièces d’or, vos héros permanents recevront également l’intégralité des cristaux de sang restants en fin de saison.
    • Si vous avez déjà atteint le maximum autorisé, les cristaux transférés à cette occasion ignoreront temporairement ce plafond. Vous pourrez alors les dépenser comme bon vous semble, mais gardez à l’esprit qu’il vous sera impossible d’en récupérer d’autres tant que vous ne serez pas repassé sous cette limite.
  • Objets
    • Les objets actuellement utilisés par un héros ou se trouvant dans son inventaire seront conservés lors de son transfert vers un mode non-saisonnier.
    • Les objets entreposés dans le coffre de saison seront envoyés par courrier à vos personnages permanents et pourront être récupérés par n’importe quel héros pendant les 30 jours suivant votre première connexion après la fin de la saison. Il vous suffira pour cela de lancer une partie, puis de cliquer sur l’icône de courrier dans le coin inférieur gauche de l’écran afin d’accéder à votre boîte aux lettres.
  • Progression des artisans et recettes
    • Si vos artisans saisonniers ont atteint un niveau plus élevé que leurs homologues permanents, leur expérience sera transférée une fois la saison achevée.
    • De même, toutes les recettes connues des artisans saisonniers mais inconnues des permanents feront l’objet d’un transfert.
  • Coffre partagé
    • Tout espace de coffre ou tout onglet acheté au cours d’une saison et auquel vos personnages permanents n’ont pas accès sera aussi transféré.
  • Hauts faits
    • Tous les hauts faits ou progrès réalisés en vue de l’obtention d’un haut fait au cours de la saison ont été répercutés sur votre profil permanent dès leur obtention, et votre total de points de hauts faits a été mis à jour au fur et à mesure.
  • Récompenses de saison
    • Comme vous le savez sans doute, un ensemble exclusif de transmogrification est proposé aux joueurs ayant participé à la saison 1. Il n’est cependant pas nécessaire d’attendre la fin de la saison pour le porter. En effet, tous vos personnages devraient déjà avoir accès au nouveau heaume et aux nouvelles épaulettes si vous avez atteint le niveau 70 au cours de la saison.

Notez bien que les héros, les récompenses et la progression accumulée dans les différents domaines seront convertis dans le mode non-saisonnier correspondant. Ainsi, tous les objets, les pièces d’or, l’expérience de parangon, les hauts faits, les niveaux ou recettes d’artisans, l’espace de coffre et les cristaux de sang obtenus par des héros saisonniers créés en mode normal seront transférés aux héros permanents du même type une fois la saison terminée. De même, tout ce qui relève des héros saisonniers créés en mode extrême sera transféré à vos héros permanents de cette même catégorie.


 

Conquêtes

Contrairement aux autres récompenses, les conquêtes ne sont pas conservées en fin de saison (puisqu’elles n’existent pas en mode non-saisonnier). Cela signifie donc que votre total de points de hauts faits hors saison n’est pas modifié par les conquêtes réalisées au cours d’une saison.

Mais ne craignez rien : vous pourrez retrouver à tout moment la trace de vos exploits passés en consultant la page des Records de votre profil.


 

Classements

Une fois la saison terminée, tous les classements correspondants seront remis à zéro et vous ne pourrez plus vous mesurer aux autres joueurs avant le début de la saison suivante. Les classements finaux de la saison précédente resteront cependant accessibles dans le jeu. Quand la nouvelle saison commencera, un menu déroulant vous permettra de choisir de consulter les records de la saison en cours ou ceux de la précédente.

Et n’oubliez pas que ces mêmes informations sont également disponibles ici.

Le classement hors saison des failles supérieures ne sera pas affecté par la fin de la saison et vous pourrez continuer à participer à la compétition avec vos héros permanents (y compris ceux qui viennent d’être transférés dans ce mode). Ces classements seront réinitialisés ultérieurement ; comptez sur nous pour revenir en détail sur cette question à mesure que nous nous rapprocherons de la fin de l'ère en cours.


 

Intersaison

Chaque saison sera suivie d’une courte pause avant le début de la suivante. Cette période vous permettra de faire le tri dans les récompenses récemment transférées et de passer vos différents classements en revue. L’intersaison est également le moment idéal pour revenir sur les exploits que vous avez accomplis et profiter du butin amassé.

Quand la saison 1 doit-elle prendre fin ? Au plus tôt, le 3 février 2015, et même s’il est toujours possible que des imprévus nous contraignent à repousser cette date, nous ferons de notre mieux pour la respecter. Quoi qu’il arrive, nous veillerons à vous informer de tout changement au plus vite.


 

Prêts pour la fin ?

Comment avez-vous vécu la saison 1 ? Quel niveau de faille supérieure avez-vous réussi à atteindre ? Combien de conquêtes avez-vous terminées ? Cette saison inaugurale a-t-elle été pour vous l’occasion de réaliser d’autres exploits ?

Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous, et surtout… préparez-vous : la saison 2 approche à grands pas !

Online Now
There are   members online.
Mumble
Diablo3.com
Jeuxvideo.com
Advertisement
So-and-so has logged on!
%title%
%message%