Sign Up! Login: Password: New User? Forgot? Support
Évenement

B
ienvenue sur le site officiel de la guilde Lyss Noir  
         du jeu
 Guild wars 2 sur le serveur roche de l'augure. Lyss Noir est avant tous une guilde orienté PVE, mais cela n'exclue pas totalement le PVP et le WvsW pour autant! Nous somme pour la plupart des amis de longue date à la recherche d'aventure épic, nous progressons dans la joie et l'entraide avant toute chose. Nous cherchons des joueurs avec le même engouement que nous pour l'esprit d'équipe pour aider a l'avancement de tous en s'amusant. 
Si c'est ce que vous recherchez, cette guilde est faite pour vous! je vous invite donc à vous inscrire sur le site et aller vous présentez dans la section recrutement!

Au plaisir de vous voir en jeu!
Cazalon & Stûny

Nouvelles
ArchivesRSS

Les paquets cadeaux messagers, la tenue d’explorateur arctique et les nouvelles armes d’Hivernel arr

cazalon, Dec 16, 14 8:07 PM.

Pour fêter l’arrivée d’Hivernel, la Compagnie commerciale du Lion noir vous propose des offres exceptionnelles. Cette semaine, nous vous proposons une tenue pour vous protéger du froid, un messager qui transforme tout ce que vous envoyez en paquet cadeau, et un nouvel ensemble d’armes d’Hivernel. Et pour une durée limitée, tous les coffres du Lion noir contiennent un présent d’Hivernel personnalisé.

  • Paquets cadeaux messagers

    Partagez le plaisir d’offrir et la joie de recevoir avec les paquets cadeaux messagers. En sélectionnant ce messager, votre courrier sera déposé aux pieds du destinataire et s’ouvrira dans une magnifique explosion de magie.

  • Tenue d'explorateur arctique

    Vous voulez sans doute aller profiter des festivités, mais avant de partir, il faudra bien vous couvrir ! Emmitouflez-vous dans la tenue d’explorateur arctique pour avoir chaud jusqu’au bout des orteils. Cerise sur le gâteau : en plus d’être classe, cette tenue est aussi conçue pour le combat.

  • Ensemble d'armes d'Hivernel

    Ces armes en alliage de fer noir et de merveilles hivernales ont été polies à la perfection. Chacune d’elle est ornée d’un globe de neige tourbillonnant à chaque mouvement, tel le vent quand il souffle en tempête.

  • Laissez-passer de la Terrasse royale (2 semaines)

    Pour un maximum de confort pendant les festivités, optez pour le laissez-passer de la Terrasse royale (2 semaines). Ce ticket magique vous téléportera sur la Terrasse royale, où se trouvent les marchands, les ateliers d’artisanat, une forge mystique, et bien sûr, l’accès au comptoir du Lion noir.

  • Disponibles dès aujourd’hui dans la Boutique aux gemmes !

    Connectez-vous à Guild Wars 2 et appuyez sur 'O' pour accéder à la Compagnie commerciale du Lion noir, profiter de ces offres et bien plus encore !

Un très joyeux Hivernel

cazalon, Dec 16, 14 8:06 PM.

À partir du 16 décembre 2014

Alors que les nuits s’allongent et se rafraîchissent, le Promontoire divin vous offre la douce chaleur de l’esprit d’Hivernel. Célébrez la fin de l’année et le début de la nouvelle grâce à notre traditionnel festival hivernal !

 

 

Le merveilleux atelier

Visitez l’atelier du fabricant de jouets Tixx dans l’Infinirarium, son aéronef en forme de golem, pour accumuler des cadeaux farceurs et remettre les choses dans l’ordre !

Un cœur Grawnk comme ça

C’est à vous de sauver Hivernel ! Grawnk a volé les décorations de l’orphelinat du Promontoire divin, et les enfants comptent sur vous pour les récupérer. Si vous réussissez, vous aurez l’honneur de planter le magnifique arbre d’Hivernel dans votre zone personnelle.

 

 

Arbre à cadeaux d’Hivernel

Élément décoratif indispensable des fêtes, cet arbre est le présent d’Hivernel idéal pour quiconque veut embellir sa maison, qu’elle se trouve au cœur de la Citadelle noire ou au fin fond de Rata Sum. Aidez les orphelins du Promontoire divin à retrouver leurs décorations perdues pour obtenir votre arbre. L’étoile de la gratitude accrochée à son sommet est la cerise sur le sapin pour ceux qui ont des fragments empyréens à revendre.

Activités d'Hivernel

Qui dit « fêtes de fin d’année » dit « traditions » ! Sautez de flocon en flocon dans le puzzle de saut du Pays des merveilles d’hiver, faites tinter les cloches dans l’Orchestre de sonneurs, protégez les dolyaks porteurs de cadeaux dans la Joueffervescence et accumulez de précieux présents dans le Chaos des neiges.

 

 

Jouets et trésors

Tixx a des surprises dans sa hotte pour les citoyens de Tyrie ! Complétez trois nouvelles collections pour recevoir des récompenses exclusives, comme le tonique de paquet mystère inépuisable, et profitez d’autres récompenses festives comme la cloche de la miséricorde et le respirateur de marin à monture gelée.

Événements compétitifs d'hiver

À partir d’aujourd’hui et jusqu’au 13 janvier, découvrez l’événement McM « Attaque furtive », dans lequel la maîtrise de la carte et la défense des objectifs sont les clés de la victoire ! Vous pouvez également participer à la saison de test du classement saisonnier, qui récompensera les meilleurs joueurs avec des récompenses exclusives. Cliquez ici pour en savoir plus.

 

 

Récompenses de connexion et succès quotidiens

Connectez-vous dès aujourd’hui pour essayer notre nouveau système de succès proposant des défis et des récompenses inédites ! Avec le nouveau système de succès quotidiens, vous serez récompensé en fonction du contenu terminé, et avec le nouveau système de récompenses de connexion, vous obtiendrez un cadeau pour chaque jour où vous vous connecterez. Cliquez ici pour en savoir plus.

Concours et activités d’Hivernel

cazalon, Dec 11, 14 9:23 PM.

Bonjour à tous les Tyriens,

Alors que l’hiver s’installe et que les jours raccourcissent, notre ami Ho-Ho-Tron et moi-même…

Correction : Je—suis—une—réplique—de—Ho-Ho-Tron—conçue—par—le—Consortium—pour—encaisser—*BZZT*—pour—continuer—l’œuvre—altruiste—de—mon—prédécesseur.

Hum, d’accord. Je peux quand même t’appeler Ho-Ho-Tron ? Ce sera plus simple.

Affirmatif.

Super. Comme je le disais, Ho-Ho-Tron et moi-même aimerions vous présenter quelques activités d’Hivernel concoctées par vos sites communautaires préférés.

C’est—mon—tour ?

Concours de décoration de fenêtre d’Hivernel

Prenez part aux festivités en participant au concours de décoration de fenêtre d’Hivernel avant le 20 janvier 2015. Envoyez un pochoir de décoration de fenêtres de votre création sur le thème de Guild Wars 2 aux sites communautaires organisateurs pour avoir une chance de gagner l’un des cinq lots que nous offrons :

  • Première place : un artbook Guild Wars 2 et un carnet Rytlock dédicacés, un tapis de sourisGuild Wars 2 exclusif, un T-shirt Rytlock noir, une carte d’Hivernel, un griffon messagerGuild Wars 2 et un code pour obtenir 400 gemmes.
  • Deuxième place : un artbook Guild Wars 2, un carnet Rytlock, un tapis de sourisGuild Wars 2 exclusif, un T-shirt Guild Wars 2 gris, une carte d’Hivernel et un griffon messager Guild Wars 2.
  • Troisième place : un artbook Guild Wars 2, un tapis de souris Guild Wars 2 exclusif, un T-shirt Guild Wars 2 gris, une carte d’Hivernel et un griffon messager Guild Wars 2.
  • Quatrième place : un T-shirt Guild Wars 2 gris, une carte d’Hivernel et un griffon messagerGuild Wars 2.
  • Cinquième place : un T-shirt Guild Wars 2 gris, une carte d’Hivernel et un griffon messagerGuild Wars 2.

C’est—à—moi—maintenant ? Je—veux—en—savoir—plus.

Afin de célébrer l’esprit d’Hivernel avec l’ensemble de la communauté, ce concours sera hébergé par un certain nombre de sites : pour plus d’informations sur les règles et les conditions de participation, visitez l’un d’entre eux à partir de la liste ci-dessous. Cinq gagnants seront choisis par les sites parmi tous les pochoirs qui auront été envoyés. Les résultats seront annoncés via un article de blog sur GuildWars2.com et sur les sites communautaires participants aux alentours du 23 janvier 2015.

Français

Anglais

Allemand

Espagnol

Les pochoirs d’Hivernel de Zav sont un bon exemple du type de création que vous pouvez soumettre. Et vous, quel design allez-vous créer ?

Je—ressemble—vraiment—à—ça ?

Tirage au sort d’Hivernel sur Twitter

Pour fêter la nouvelle année et pour que la magie d’Hivernel dure le plus longtemps possible, nous organiserons un tirage au sort Guild Wars 2 via Twitter du 5 au 9 janvier 2015. Nous offrirons un griffon messager par jour à l’un d’entre vous. N’oubliez pas d’utiliser les hashtags #Wintersday et #GW2 !

C’est—quoi—un—hashtag ?

GW2. Wintersday.

Erreur : format—incorrect. Je—réessaierai—plus—tard.

Pour tenter votre chance, imprimez et découpez les pochoirs d’Hivernel de Zav ou créez vos propres pochoirs Guild Wars 2 pour décorer votre fenêtre. Envoyez une photo de votre fenêtre via Twitter à @GuildWars2_FR entre le 5 et le 9 janvier en utilisant les deux hashtags mentionnés ci-dessus. Un gagnant sera tiré au sort tous les jours pendant cette période.

#GW2

#Wintersday

C’est ça ! Merci, Ho-Ho-Tron !

#GW2 #Wintersday

Qu’est-ce—que—j’ai—gagné ?

Euh, le tirage au sort n’a pas encore commencé. Bref, bonne chance et joyeux Hivernel à tous ! Vous retrouverez Ho-Ho-Tron dans 6 jours lorsque le contenu d’Hivernel sera disponible.

stensils_on_window

Stéphanie Bourguet, chargée de communauté francophone, et la réplique de Ho-Ho-Tron

Mise à jour du jeu - 2 décembre 2014

cazalon, Dec 3, 14 7:35 AM.

12/02/14 – Notes de version du 2 décembre
Notes de version :
MONDE VIVANT
Les graines de la vérité
Avec le trépas du Maître de la paix zéphyrite et la fuite de Caithe avec l’œuf de Brill, la liste des questions laissées sans réponse ne fait que s’allonger. Pourquoi Caithe s’est-elle emparée de l’œuf ? Mais surtout… Comment lui mettre la main au collet ?
Succès
Une fois l’épisode « Les graines de la vérité » terminé, les joueurs pourront tenter d’obtenir les succès qui lui sont liés et faire montre de leur maîtrise tactique, digne des véritables héros de la Tyrie.
Récompenses

  • Continuez à compléter les ensembles de pièces d’armure carapace et luminescente en collectionnant les bottes et cuissardes légères, intermédiaires et lourdes.
    • Remportez les cuissardes carapaces en terminant l’épisode « Les graines de la vérité ». Les pièces supplémentaires peuvent également être échangées contre des écus de bandit.
    • Les bottes carapaces se trouvent dans les coffres de bandit perdus. De plus, les joueurs qui recevront l’ordre de réquisition de bottes pourront acheter les bottes carapaces contre des écus de bandit.
  • Les recettes de pièces d’armure et d’armes élevées sinistres sont désormais disponibles.
    • Tirant leur nom du légendaire nécromant Verata, les recettes d’inscriptions et d’insignes sont à échanger contre des écus de bandit.
    • Les recettes de pièces d’armure et d’armes se trouvent dans les livres de recettes contenus dans les coffres de bandit perdus, dispersés dans les Contrées sauvages d’Argent.
  • Les coffres de bandit perdus contiennent de nouveaux trésors.
    • Les joueurs ayant trouvé l’essence de temps pourront créer le nouveau focus sables éternels, dans la forge mystique.
    • Les coffres contiennent désormais des mini-rosseurs mordrems et des toniques de rosseur mordrem inépuisables.
  • Les collectionneurs d’écus de bandit proposent de nouvelles offrandes :
    • le tonique d’enveloppe mordrem inépuisable
    • la mini-enveloppe mordrem
    • l’appareil d’extraction de croc mordrem
    • le sac d’équipement rare
  • Terminez le puzzle de saut de la Griffure de Quai-sec pour trouver un coffre magnifique contenant de l’équipement chef-d’œuvre et rare, des fragments empyréens, des sacs à dos en patchwork, des bijoux et une chance d’obtenir le nouveau chalumeau.

NOUVEAUX CONTENUS ET NOUVELLES FONCTIONNALITÉS
Arènes

  • Les arènes en équipe et en solo ont été fusionnées en arènes classées.
    • Les groupes de toute taille et les joueurs seuls peuvent rejoindre la file d’attente.
    • Les statistiques des joueurs d’arène en équipe et en solo ont été combinées pour obtenir les statistiques d’arènes classées.
    • Les précédentes statistiques des arènes en équipe et en solo sont disponibles dans la fenêtre JcJ.
    • Les récompenses sont restées les mêmes.
  • Les arènes non classées ont été implémentées.
    • Les groupes de toute taille et les joueurs seuls peuvent rejoindre la file d’attente.
    • Les récompenses sont désormais les mêmes que celles des arènes classées.
  • Toutes les cartes sont disponibles en arènes classées et non classées.
    • Pendant la saison de test, le jeu en arène classée bénéficiera d’un nombre limité de cartes.

Matchmaking et classements

  • En plus de la classification de matchmaking (CMM), ce dernier prendra désormais en compte d’autres paramètres tels que la taille du plus gros groupe et la composition des équipes.
  • Les classements ne se baseront plus sur la CMM. À la place, les joueurs remporteront des points d’indexation basés sur la qualité des matchs auxquels ils auront participé.

Confirmation de participation aux matchs

  • Lors d’un match en arène classée et non classée, les joueurs devront désormais confirmer leur participation avant le début du match.
  • Le client de jeu clignote et émet une alerte sonore quand le match est prêt.
  • En cas de refus ou d’absence de réponse dans le temps imparti, le débuff « Sans honneur » sera appliqué et les joueurs ne pourront pas rejoindre de nouvelle file d’attente pour une courte période.

Sélection de la carte

  • Les joueurs peuvent désormais voter pour la carte sur laquelle ils voudraient jouer après avoir accepté une requête de match.
  • La liste des cartes disponibles est générée aléatoirement.
  • La carte finale est choisie par vote pondéré. Plus les joueurs sélectionnent une carte, plus elle a de chances d’être choisie.

Débuff « Sans honneur »

  • Décliner ou manquer d’accepter une requête de match en arène classée ou non classée infligera le débuff « Sans honneur » et un temps mort au joueur.
  • Se déconnecter lors d’un match en arène classée ou non classée infligera le débuff « Sans honneur » et un temps mort au joueur.
    • Les joueurs doivent reprendre la partie une fois reconnectés.
  • Le débuff « Sans honneur » est immédiatement accompagné d’un temps mort pour le joueur. Lors d’un temps mort, les arènes classées et non classées sont indisponibles.
  • La durée du temps mort augmente avec le nombre de débuffs « Sans honneur » accumulés sur un compte.

Général

  • Les listes ont été supprimées. Les joueurs rejoindront désormais la file d’attente avec leur groupe.
  • Un vendeur de lauriers, et des accès à la banque et au comptoir du Lion noir ont été ajoutés au Cœur des Brumes.

ÉQUILIBRAGE, CORRECTION DE BUGS, RETOUCHES
Général

  • Méga serveur : vous serez désormais alerté en cas d’erreur quand vous essayez de rejoindre un membre de votre groupe sur une carte sur laquelle votre guilde a une mission active avec une réservation en cours.

Objets

  • La gastronome Plikk à Rata Sum vend désormais le guide du vigneron nécessaire pour déverrouiller le succès de collection d’objets de l’amateur de vin.
  • Le manuel observationnel de zymologie nécessaire pour déverrouiller le succès de collection d’objets du maître brasseur est désormais disponible auprès de nombreux taverniers de la Tyrie.

Joueur contre joueur structuré

  • L’apparence de l’onglet Statistiques de la fenêtre JcJ a été modifiée.
  • L’IU du tableau des scores a été améliorée.
  • L’IU du bouton Prêt a été améliorée.
  • L’IU de l’équilibrage automatique a été améliorée.

Monde contre Monde

  • Correction d’un problème qui empêchait les familiers d’attaquer les portes dans la lisière des Brumes.
  • Réduction de la portée du neutraliseur d’équipement de siège de 450 à 300.
  • Augmentation du rechargement de compétence du neutraliseur d’équipement de siège de 5 à 45 secondes.
  • Réduction de la durée d’action du neutraliseur d’équipement de siège de 45 à 35 secondes. La durée d’action des golems de siège reste identique.

BOUTIQUE AUX GEMMES DE LA COMPAGNIE COMMERCIALE DU LION NOIR
Nouveaux objets et promotions

  • Le kit de teintures hivernales de Brill est désormais disponible dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes au prix de 125 gemmes.
  • La fréquence d’apparition des coffres du Lion noir a été mise à jour. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Spécial » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes pièce.
    • Ajout d’un nouveau consommable « Téléportation vers un ami » parmi les objets peu communs trouvables dans les coffres du Lion noir. Ce consommable vous permettra de rejoindre directement un membre de votre groupe en JcE.
    • Les coffres du Lion noir ont maintenant une chance infime de contenir des déverrouillages de zones de minerai d’orichalque, de rondins en bois ancestral, de baies d’Omnom, de truffes des neiges et de lotus pour votre zone personnelle.
  • Les armes d’hiver sont à nouveau disponibles chez les spécialistes des armes du Lion Noir au prix de deux billets de retrait du Lion noir chacune.
  • Le tri-pack de miniatures d’Hivernel, la figurine de golem, la figurine de soldat, le griffon en peluche, la poupée princesse, la figurine de Ventari et la tenue d’hiver élégante sont de nouveau disponibles dans la boutique aux gemmes.

Personnalisation du messager dans la garde-robe

  • Les messagers ont été ajoutés à la section Équipement de la fenêtre Héros pour les comptes contenant un personnage de niveau 71 ou supérieur.
  • Une fois cette fonctionnalité déverrouillée, les joueurs peuvent sélectionner le messager par défaut de chacun des personnages de leur compte pour recevoir des messages du jeu ou envoyer du courrier à d’autres joueurs.
  • Pour personnaliser un message, vous pouvez sélectionner un messager à usage unique depuis la fenêtre Composer.
  • Le messager sélectionné et les options additionnelles peuvent être prévisualisés dans la fenêtre Héros.
  • Un nouveau griffon messager est disponible dans la catégorie « Améliorations » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.

Améliorations

  • Le sac à dos Réplique de Job-O-Tron arrête de parler quand la case Masquer / Afficher est décochée.

Correction de bug

  • Corrigé un plantage du logiciel client.
  • Corrigé un plantage serveur.
  • Corrigé un bug du bouton “prêt” en JcJ permettant au match de commencer sans que tous les joueurs ne soient prêts.

Bande-annonce : « Les graines de la vérité » commence le 2 décembre

cazalon, Nov 30, 14 4:37 PM.

Mardi 2 décembre, la saison 2 du Monde vivant continue avec l’épisode « Les graines de la vérité » !

Connectez-vous dans les deux semaines qui suivent la sortie de l’épisode « Les graines de la vérité » pour déverrouiller de façon gratuite et permanente l’histoire de cette mise à jour !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour ne rater aucune de nos vidéos !

Online Now
There are   members online.
Mumble
Recrutement
ElementalisteOuvert
EnvouteurOuvert
GardienOuvert
GuerrierOuvert
IngenieurOuvert
NecromantOuvert
RodeurOuvert
VoleurOuvert
GuildWars2.com
Advertisement
So-and-so has logged on!
%title%
%message%